CHYL

my_brussels_chyl_restaurant_interieur

Dernier né des adresses slow food, Chyl est en quelque sorte une philosophie, celle du : CHange Your Lifestyle ou CHerish Your Life.

Ce bel endroit, situé tout près de l’avenue Louise, ne vous propose pas seulement une épicerie, un institut de beauté et un café. Non ! Chyl vous offre surtout la possibilité de manger mieux et de consommer différemment.
Tout commence par un impressionnant mur de céréales, de pâtes et de fruits secs… soit 200 références à acheter en vrac. L’idée est de venir avec son propre contenant. Moins d’emballage, c’est non seulement plus écolo mais c’est aussi moins cher au final pour le consommateur.

my_brussels_chyl_vrac
L’épicerie vous propose aussi des arrivages quotidiens de produits frais, ainsi que des condiments, des produits d’entretien, des plats sans gluten… Tous ces articles sont bien entendu bio et proviennent d’une économie responsable.
Toujours dans cet esprit de bien et mieux consommer, l’institut de beauté propose une large gamme de massages et de soins : épilation, soins des mains, massages des pieds, réflexologie, soins purifiants, maquillage. Tous ces traitements sont réalisés à partir de produits 100% naturels.
Chyl, c’est également un café avec un plafond végétal et une belle terrasse pour les beaux jours. my-brussels aime le lieu, mais aussi sa cuisine : une cuisine bonne et saine réalisée à partir de produits locaux et de saison. Parfait pour s’offrir un petit brunch le dimanche après quelques emplettes à l’épicerie ou un thé après un soin à l’institut.

my_brussels_chyl_restaurant

CHYL
Rue de Bellevue, 62
1000 Bruxelles
www.chyl.be

Rédaction
Mélanie Moyer
Photographies
CHYL

Partager cet article