COOK & BOOK


Deux bâtiments, 9 espaces, 9 décors insolites, soit 1 500 mètres carrés consacrés aux livres et à la restauration. Depuis 2006, l’équipe de COOK & BOOK vous invite dans des univers variés où petits et grands trouveront chacun leur place pour laisser libre cours à leur imagination. Voici 9 bonnes raisons de venir découvrir ce concept-store.

– Parce qu’on a tous rêvé de jouer aux aventuriers ! L’espace « voyage » invite à la rêverie. Vous trouverez une large sélection de guides, beaux-livres et récits. Réservez vite vos places dans la caravane US, vous ne serez pas déçu du voyage.

– Déguster un Aller-Retour de thon mi-cuit.

– Pour vivre la Dolce Vita au cœur de la « Cucina ». Cet espace ressemble à une véritable trattoria italienne avec du carrelage en damiers au sol. L’espace présente différents ouvrages de cuisine et notamment des livres sur le vin et la bière. Une vieille Fiat 500 amusera les enfants.

– Jouer les Sherlock Holmes dans l’espace So British de la librairie anglaise. C’est dans une ambiance feutrée que vous pourrez boire une tasse de thé et déguster un scone.

– Partager votre amour pour les livres avec vos enfants. Ils découvriront un univers spécialement conçu pour eux. Le sol vitré ne les impressionnera pas trop longtemps car ils suivront vite des yeux le long parcours d’un train électrique.

– Céder à la tentation et craquer pour un pain perdu brioché accompagné de sa boule vanille.

– Pour trouver le dernier roman conseillé par votre magazine de ce mois-ci. my-Brussels aime les 800 romans suspendus au plafond.

– Pour vibrer aux sons des disquaires de COOK & BOOK lors de folles soirées.

– Se prendre en photo dans le fauteuil aux couleurs de la Belgique.

Cook & Book
Place du Temps Libre, 1

1200 Woluwé Saint-Lambert
www.cookandbook.be

Cook&Book

Cook&Book

Cook&Book

Rédaction
Priscilla Dessaigne
Illustration
Mathilde Bel
Photographie
Cook & Book

Partager cet article