Coucou

my-brussels-fashion-coucou

Tenue de soirée exigée ? Dilemme, vous n’avez rien dans votre dressing pour rayonner le temps d’un cocktail, d’un mariage… Heureusement, Coucou est là pour vous sublimer.

Bienvenue dans la caverne de Marie et Donatienne, le plus grand dressing de Bruxelles ! Ces deux trentenaires ont attendu de passer le cap du premier enfant pour lancer ensemble : Coucou. « Nous avons toujours rêvé d’avoir un projet commun. Nous sommes parties d’un concept de location de robes de soirée parisien pour créer Coucou en juillet 2015. » Aujourd’hui, le projet a trouvé sa place dans la maison de Marie où elles vous accueillent toutes les deux sur rendez-vous. Impossible de ne pas trouver son bonheur et pour cause la boutique compte plus de 400 robes et une trentaine de chaussures. Les fondatrices du projet souhaitent agrandir la sélection avec des marques de créateurs Belges, mais également de grands créateurs ; de professionnaliser le projet (identité graphique, housse, site, etc.) et d’offrir une sélection d’accessoires pour les hommes.

my-brussels-fashion-coucou-focus

Actuellement, vous trouverez du Coudeyre, Chanel, Lanvin, Marc Jacobs et des plus petites marques comme Bel Air, Bash, Kooples, Maje, Zara, H&M, Mango… Pourquoi perdre du temps à courir les boutiques quand Coucou vous propose des tenues complètes pour des prix raisonnables (entre 15 et 35 euros – du 34 au 44) ?

Coucou
107, rue de la Victoire
1060 Bruxelles
Facebook

Rédaction
Priscilla Dessaigne
Photographies
Coucou

Partager cet article