FÄRM

Le bio fait partie de vos nouvelles résolutions pour 2017 ? My-Brussels a découvert le magasin FÄRM et vous en révèle les secrets !

De la FÄRM à nos assiettes

my-brussels-fa%cc%88rm4

Avec quatre magasins à son actif, FÄRM se concentre sur le développement de l’agriculture durable mais surtout biologique et locale. Sans intermédiaire, l’accès aux produits passe directement de la ferme à nos assiettes ! Si l’on souhaite rejoindre le mouvement, on peut même devenir un coFärmer. Il s’agit de s’engager aux côtés de Färm en partageant une de ses compétences ou tout simplement de les soutenir. En échange, on prend part à certaines activités et on bénéficie d’une réduction de 2 % sur ses achats. Plus d’info ici.

FÄRM : la maison du bio

my-brussels-fa%cc%88rm5

Non seulement on y trouve une panoplie de fruits et légumes de saison, mais aussi des jus, des bières et des produits cosmétiques totalement bio – parfait pour le bien-être de notre peau ! Chez le Traiteur, on vous sert d’excellentes petites terrines végétariennes, sans oublier la viande et le fromage. Notre gourmandise nous a eu raison de nous ! Si vous faites un tour dans la section bien-être, une herboriste vous accueillera et vous conseillera avec un savoir-faire hors pair. Et si vous aimez les tisanes, elle vous en confectionnera une sur-mesure. Un délice !

FÄRM, c’est la continuité du mouvement écolo. Y faire ses courses, c’est militer contre les OGM, les produits chimiques, les grandes surfaces qui s’enrichissent au détriment des agriculteurs. Et puis, le bio c’est bon pour le corps, alors que demander de plus ?

FÄRM
www.farmstore.be

Rédaction
Raphaelle McAngus
Photographies
FÄRM

Partager cet article