Une perle à Bruxelles


L’aventure a démarré, il y a maintenant 6 ans. Le propriétaire, Claude, avait déjà une boutique « À vos souhaits » puis l’idée de créer une boutique de perles est venue rapidement.

Le nom s’est imposé lui-même ! « Atchoum » a donc trouvé sa place dans le quartier des Marolles et propose une grande sélection de perles (en verre, en bois, en résine, en tissus…). « Nous souhaitons offrir à notre clientèle un large panel de perles, chiné au fil de nos voyages. Récemment en Inde, en Chine et au Maroc », explique Eric, l’acolyte de Claude depuis un an et demi.

Si vous aimez créer vos bijoux, n’attendez plus et allez vite jeter un œil dans ce petit coin de paradis. Le choix est incroyable. L’activité de Claude et d’Eric ne s’arrête pas là ! Ils proposent une sélection vintage, un rayon enfant, des accessoires déco et des vêtements. D’autre part, certaines créations de la maison sont celles de jeunes créateurs Belges. Promouvoir des artistes est devenu le leitmotiv de la boutique. Claude et Eric sont régulièrement à la recherche d’artistes. Ils souhaitent offrir à la clientèle des expositions de peinture, photo et sculpture. Enfin, la boutique propose des ateliers de perles en petit comité (maximum 6 personnes) pour les enfants et les adultes. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le site ou à vous rendre à la boutique.

Atchoum
Rue des renards, 20
1000 Bruxelles
Du mardi au dimanche de 10h30 à 16h30>
www.atchoum.be

Rédaction
Priscilla Dessaigne
Illustration
Mathilde Bel

Partager cet article